moka crazy
اهلا وسهلا بيك ايها الزائر
انت الان فى منتديات موكا
فى عالم من الحصريات فى عالم كريزى
انت هنا فى شله كريزى حاول تكون عضو فى شلتنا هتتمتع اخر حاجه وهتكون سعيد بوقتك معانا
نتمنى لك التمتع والسعاده باحلى الاوقات فى منتديات موكا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

moka crazy
اهلا وسهلا بيك ايها الزائر
انت الان فى منتديات موكا
فى عالم من الحصريات فى عالم كريزى
انت هنا فى شله كريزى حاول تكون عضو فى شلتنا هتتمتع اخر حاجه وهتكون سعيد بوقتك معانا
نتمنى لك التمتع والسعاده باحلى الاوقات فى منتديات موكا
moka crazy
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» Hold My Hand... Mahe Zain -- Lyrics
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime01/10/11, 10:03 pm من طرف meryam

» توقف لحظة ... لتعيش
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime04/08/11, 02:15 pm من طرف meryam

» مرحبا أنا عضوة جديدة
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime17/06/11, 02:26 pm من طرف moka crazy

» طلبة المدرسة الوطنية للعلوم التطبيقية بأكادير- المغرب - يخترعون سيارة تستهلك لتر من البنزين كل 100 كم
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime10/06/11, 02:27 am من طرف meryam

» كيف تحدد هدفك ؟؟ للدكتور شريف عرفة ...
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime31/05/11, 02:12 am من طرف meryam

» الحوار الداخلي ...للدكتور شريف عرفه
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime31/05/11, 02:01 am من طرف meryam

» the closest thing to crazy ** lyrics ***
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime10/05/11, 11:53 am من طرف meryam

» لون عينيك يكشف شخصيتك !!
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime06/05/11, 09:19 pm من طرف wafa

» je t'aime .. lara fabian -lyrics - ( translated to English)
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics I_icon_minitime30/04/11, 12:45 pm من طرف meryam

التبادل الاعلاني
احداث منتدى مجاني
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
moka crazy - 813
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
القلب المجروح - 595
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
marmora amora - 219
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
احمد طيارة - 185
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
meryam - 160
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
thequeen2020 - 65
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
ElBrEnS SHaDY - 45
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
wafa - 30
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
ميرانا - 21
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 
youssefaicha - 12
pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_rightpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Barpou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Bar_left 

المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 3 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 3 زائر

لا أحد

[ مُعاينة اللائحة بأكملها ]


أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 26 بتاريخ 08/03/12, 11:09 pm

pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics

اذهب الى الأسفل

pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics Empty pou que tu m'aime encore - celine dion - lyrics

مُساهمة من طرف meryam 25/03/11, 07:04 pm





jé compris tout les mot
jé bien compris merci
raisonnable et nouveaux
c ainsi par ici
ke les chose on changer
ke les fleur on faner
ke le temp d'avant c'était le temp d'avant
ke si tous avait l'as
les zamour aussi passe
il faut ke tu sache

REFRAIN:
j'irai chercher ton coeur
si tu l'emporte ailleur
meme si dans té danse d'otre danse des heure
j'irai chercher ton ame
dans le froid dans les flamme
je te jetterai des sort pour ke tu m'aime encore,ke tu m'aime encore

fallai pa commencer m'attirer me toucher
fallai pa tem donner
moi je sais pa jouet
on me di qu'aujourd'hui
on me di ke les otre font ainsi
je suis pa les otre oh non non
avan ke l'on s'attache
avan ke l'on se gache
je ve ke tu sache

REFRAIN

je trouverai des langage
pour chanter té louange je ferai nos bagage pour d'infini vandange
les formule magique
des marabout d'afrique
je le dirai sans remore pour ke tu m'aime encore

je m'inventerer rene pour ke tu me retienne
je me ferai nouvelle pour ke le feu reprenne
je deviendrer c'est otre ki te donne du plaisir
vos jeux seron les notre si telle et ton desir
plus brillante et plus belle pour une otre etincelle
je me changerai en or pour ke tu m'aime encore,pour ke tu m'aime encore,pour ke tu m'aime encore,pour ke tu m'aime encore,pour ke tu m'aime encore



meryam
meryam
مشرف كريزى

عدد المساهمات : 160
تاريخ التسجيل : 07/04/2010
العمر : 30

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى